Portrait d’Eductive, notre nouveau partenaire

 

Nous sommes fiers de lancer ce nouveau partenariat avec Eductive, un des groupes leader en enseignement supérieur privé. Roland Sabatier, son directeur, nous parle plus en détail des écoles et de la réussite Eductive.

 

Pouvez-vous nous présenter Eductive ?

Eductive est né du rapprochement de deux écoles, l’IFSP et de Sciences U, en 2012. Notre mission est de donner à nos étudiants les compétences et les outils nécessaires pour réussir leur carrière professionnelle dans un monde qui devient de plus en plus complexe. Nous voulons aussi que chacun s’épanouisse dans son domaine de prédilection.

Aujourd’hui, Eductive, c’est le 5e groupe d’enseignement supérieur privé en France avec 11 écoles réparties sur un arc allant de Dunkerque à Toulon et 20 titres certifiés.

 

Pourquoi le partenariat avec OpenClassrooms ?

Eductive et OpenClassrooms partagent les mêmes valeurs : un accès à la formation supérieure pour le plus grand nombre, une priorité donnée à l’emploi à l’issue de la formation et une politique forte de titres certifiés. Avec cette collaboration, nous nous réjouissons de bénéficier de l’expertise d’OpenClassrooms sur la formation en ligne !

 

Quels sont vos conseils pour réussir ces formations ?

Curiosité et détermination avant tout ! Il faut aussi faire preuve de la volonté de produire de manière concrète : les parcours de formation proposés par OpenClassrooms imposent de démontrer l’acquisition de compétences à travers la réalisation de projets.

 

Quels débouchés pour les étudiants ?

Toutes les formations Eductive sont créées pour permettre à l’étudiant d’occuper un poste bien spécifique, avec par exemple 75 à 80 % des étudiants de Sciences U Paris en RH qui trouvent un CDI après leur formation. Avec les parcours diplômants OpenClassrooms, nous suivons la même volonté de promouvoir des emplois stables pour tous dans l’expertise choisie.

Commentaires( 1 )

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par la formation RH et Comm.
    Actuellement professeure , j’envisage une formation longue à partir de septembre 2017.
    Pouvez vous m’envoyer tout document utile pour une inscription .
    Cordialement

Vos commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *