« Embauché ou remboursé », retour enthousiaste de nos étudiants

Depuis début avril, vous êtes embauché ou remboursé chez OpenClassrooms. Vous trouvez un emploi dans les 6 mois suivant votre diplôme ou nous vous remboursons vos frais de scolarité. Les réactions de nos étudiants ont été très enthousiastes.

“Super initiative ! Pour ma part j’attends le prochain jury Chef de projet (...)”. Justine

« Une excellente initiative, merci » et  « Waouh, bravo pour la démarche ! Ca prouve à quel point OpenClassrooms est dynamique. Déjà que grâce à vous on a la possibilité d’accéder à de telles formations, si en plus on a ce genre de garanties ! ». Bertrand

« Bravo pour cette initiative qui montre une fois de plus le sérieux et l'engagement d'OpenClassrooms. De nombreuses formations onéreuses sont loin d'être honnêtes et transparentes sur le retour sur investissement. » Solange

Guillaume quant à lui ouvre une nouvelle perspective sur laquelle nous travaillons déjà :

« L'idée est très intéressante. Je vois bien dans la foulée, des entreprises proposant des partenariats avec OpenClassrooms, pour des formations personnalisées, basés sur ce même principe. Ça ferait un boost d'enfer pour OpenClassrooms. »

Les étudiants sont rassurés et plus motivés que jamais, comme en témoigne Charles :

« Franchement c'est énorme, j'ai décidé de me lancer dans la formation en me débrouillant pour la payer, avec quelques appréhension, et là, ce genre d'initiative, c'est vraiment la grande classe. Allez j'retourne à ma formation ! ».

Chez OpenClassrooms, nous sommes dans une démarche d’innovation au quotidien pour vous permettre d’avoir toutes les cartes en main pour réussir à trouver le poste qui vous corresponde. Une volonté soulignée par Baptiste :

« Bravo ! Une philosophie et un mode de travail qui enlève toute pression et stress inutile c'est top ».

La révolution de l’éducation est en marche :Et, vous, vous commencez quand ? Votre nouvelle carrière commence maintenant !

Précédent
Précédent

Envie de changer de job ? Créez-le !

Suivant
Suivant

Portrait de Philippine, analyste informatique