[Programme terminé] Cinq raisons de devenir Développeur Java avec Capgemini
[embed]https://youtu.be/OKpEdASa63w[/embed]
-
Un métier d’avenir
Les développeurs Java – Java EE sont des talents particulièrement recherchés, Java étant le langage le plus populaire selon l’index TIOBE. Nous avons créé ce parcours spécifiquement pour les besoins de Capgemini, qui a pour objectif de recruter 4 000 personnes en CDI cette année !
-
Un emploi porteur dans une entreprise leader
Capgemini est la première entreprise de services du numérique en France ainsi que le numéro six mondial du secteur en 2016. Créée il y a 50 ans, le groupe ne cesse de réinventer l’informatique ! En tant que collaborateur, vous serez amené à travaillent sur des projets d’envergure, aussi bien pour des grands groupes que pour des PME.
-
Un succès garanti
Ce programme inédit repose sur l’innovation pédagogique d’OpenClassrooms et l’accompagnement individualisé par un mentor qui vous suivra pendant les 18 mois. Non seulement vous serez donc épaulé par votre équipe Capgemini sur le terrain mais vous aurez aussi votre mentor à disposition pour vous aider à relever les défis du quotidien. Près de 70% des stagiaires et des alternants sont engagés à l’issue de leur mission chez Capgemini - ce programme est un très bon tremplin pour un poste ensuite au sein du groupe !
-
Un salaire et un diplôme de niveau Bac + 5
Vous touchez un salaire dès le premier jour de votre contrat et votre formation est entièrement financée par Capgemini. Avec à clé un diplôme "Expert en ingénierie informatique, titre inscrit au RNCP, de niveau I reconnu par l'Etat (équivalent Bac+5)".
-
Une formation ouverte à tous
Convaincus que la diversité fait sa richesse, Capgemini étudie tous les profils, même les plus atypiques. Si vous avez la passion du challenge et aussi soif d’apprendre, Capgemini a forcément une opportunité qui vous correspond. Pour postuler, il faut être titulaire d’un bac +3, avoir l'autorisation légale de travailler en France et réussir ce test.Pour en savoir plus et postuler, cliquez ici pour Suresnes et pour Toulouse

