Le SdZ dans le top 10 des sites Informatique préférés des internautes

Parmi les bonnes nouvelles des derniers mois, il y en a une que l’on n’avait pas encore partagé avec vous… Le Site du Zéro fait partie du top 10 des sites Informatique préférés des internautes (Classement NetObserver® de Harris Interactive). C’est pour nous une vraie reconnaissance de la part de nos visiteurs !

Classement NetObserver Informatique et High Tech

Ce classement est découpé en différentes catégories, selon les thématiques des sites :

  • Sites de vente de produits culturels et multimédia
  • Sites de vente de vêtements, chaussures et accessoires
  • Sites de voyages et tourisme
  • Sites Informatique et High Tech
  • Sites de jeux en flahs
  • Sites féminins

Le Site du Zéro côtoie donc, toutes catégories confondues, des sites tels que Amazon, Vente-privée, Voyages SNCF, Jeux.fr ou encore Auféminin. Ce classement a été établi sur un panel de 6 000 à 21 500 internautes, selon les catégories.

6 Comment
  1. Bonjour,

    Je suis un passionné d’informatique, la position du Site du Zero m’étonne vraiment. Je suis dans l’informatique depuis plusieurs années et ce n’est pas un site dont j’entends particulièrement parlé, contrairement à ZDNET qui est en 10ème place… Qu’en est-il de la fréquentation des sites du classement ?

    1. Ça ne m’étonne pas, dans l’école d’ingénieur où je suis, les profs et les élèves recommencent le SdZ pour apprendre le C entre autres.

  2. Oui en effet, si j’en crois mes yeux, vous êtes 11e. Enfin, on va pas chicaner pour une lecture de classement :p

    Moi ça ne m’étonne pas le site du zero est absolument unique dans son genre, autant pour la qualité du contenu que pour la qualité de la communauté. Par contre, ce qui m’étonne plus c’est que 01net soit premier alors que quand on voit l’activité de leur forums, ça n’a vraiment pas l’air d’être un site super actif…

  3. Pour ma part cela ne m’étonnes pas plus que ça car contrairement à beaucoup d’autres sites le sdz possède une image qui lui est propre et qui fédère sa communauté et par conséquent on se souvient du site.

    Mais c’est que le site du zéro côtoie du beau monde dans ce classement :)

    Félicitation, faut continuez comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles sur ce sujet