Le choix du rythme des gentils rappels hebdomadaires

Bonjour à tous,

Depuis deux semaines, vous avez pu rencontrer une nouvelle pop-in qui apparait lorsque vous vous inscrivez à un nouveau cours.

Celle-ci ressemble à ça…

Capture d’écran 2015-03-02 à 14.44.37

Prenons donc un instant pour l’analyser.

Vous le savez,  en tant que membre Premium, vous pouvez faire chaque cours à votre rythme (rapide comme une lièvre ou patient comme une tortue…)

Auparavant, même si vous aviez ce rythme très flexible, vous receviez quand même des gentils petits rappels chaque semaine pour vous encourager et vous motiver à ne pas abandonner le cours.

Ce système de rappel est en train d’évoluer.

Dorénavant, lorsque vous vous inscrivez à un cours, vous avez la possibilité grâce à cette pop-in de ne pas recevoir de rappels du tout. Il suffit de cocher la case du bas. Vous êtes totalement libre d’avancer à votre rythme dans le cours sans contrainte de temps (ce qui était déjà le cas car vous étiez Premium) mais surtout sans rappel hebdomadaire.

A terme, vous aurez le choix d’avoir des rappels journaliers, hebdomadaires, bi-hebdomadaires etc.

 

N’hésitez pas à poser vos questions concernant cette pop-in dans les commentaires ! Bon apprentissage !

6 Comment
  1. J’ai vraiment besoin de pouvoir avancer à un rythme imposé par les contraintes de la vie quotidienne. En ce moment je dois me désinscrire et me réinscrire régulièrement car sinon je dépasse le délai des exercices et je souhaite vraiment faire un travail privé soigné et obtenir de bons résultat et des certificats valables.

    1. Bonjour ! Ce choix du rythme malléable fait partie des avantages Premium. En tant que Premium, vous n’avez plus besoin de vous désinscrire et de vous réinscrire à chaque fois. Si vous souhaitez prendre 3 mois pour faire un cours de 4 parties ou au contraire, le faire en accéléré sur un weekend c’est tout à fait possible.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions et merci beaucoup pour votre retour positif que je transmets à l’équipe !

  2. Je ne l’ai pas dit mais cela va de soi, ce site est vraiment formidable et une démo qu’internet peut être génial. Merci.

  3. salut je suis nouveau je ne connaît sincèrement rien en informatique mais aujourd’hui j’ai décidé de me montrer après huit mois d’hésitation. je viens tout de même ici pour découvrir apprendre comprendre créer améliorer et entreprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles sur ce sujet