10 raisons de devenir développeur web avec OpenClassrooms

Vous voulez changer de métier ou avez toujours voulu devenir développeur ? Découvrez en 10 points pourquoi notre premier bachelor en développement web est la solution pour vous :

  1. Un job en forte demande : les développeurs dominent le marché de l’emploi en France et sont considérés comme le job #1 en tech avec la plus forte croissance en terme d’offres d’emploi (+ 27 % d’ici 2024)
  1. Un diplôme reconnu partout : notre bachelor est reconnu à travers toute l’Europe. Étudiez de chez vous et travaillez partout !
  1. Un an d’études : 12 mois suffisent pour apprendre ce métier de A à Z !
  1. 100 % online: les cours, la certification ou le mentorat, tout se passe en ligne. Pour nous la technologie, c’est l’outil qui permet de rendre l’éducation accessible à tous !
  1. 100 % flexible : vous pouvez commencer quand vous voulez et toute la formation se déroule à votre rythme. Le programme s’adapte à vos disponibilités et préférences.
  1. Une communauté sur qui compter: vous pouvez échanger avec plus de 2 millions de membres pour travailler et progresser ensemble.
  1. Connecté avec la “vraie vie” : le contenu est créé par des experts dans leurs domaines et nos projets sont conçus comme des simulations de projets et besoins réels en entreprise.
  1. Accessible à tous : pour commencer vous avez seulement besoin d’un niveau bac et d’une connexion Internet.
  1. Un mentor toujours prêt : votre mentor est un expert qui adapte l’apprentissage à votre niveau. C’est aussi un coach qui est là pour vous motiver et vous aider à atteindre vos objectifs !
  1. Le savoir-faire OpenClassrooms: nos formations ont fait leurs preuves et ont permis à plusieurs milliers d’étudiants de développer de nouvelles compétences, et de trouver un nouvel emploi.
10 Comment
  1. Attention les gars ! les codes web que mentionne le livre de Mathieu  » Concevez votre site avec PHP et MYSQL « ne fonctionne pas et je ne trouve personne pour m’aider !

  2. Ce mon rêve d’etre un développeur web. Mais dans mon pays pour avoir l’internet ce pas du tout facile. Si non sa m’intéresse beaucoup cette formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles sur ce sujet